Obtenir la meilleure indemnisation suite à un préjudice corporel Accident de la route, accident de la vie, accident de sport, erreur médicale, agression, intoxication…
Victime d'un accident de moto ou de 2 roues… ?
Que devez-vous faire suite à un accident de moto
Conducteur ou passager, vous êtes moralement ou physiquement fragilisé et vous vous interrogez sur vos droits à l’indemnisation. Ne soyez pas encore une victime de votre propre compagnie d’assurance, car son intérêt n’est malheureusement pas le vôtre. Cette dernière évalue en effet systématiquement à la baisse le montant de votre indemnisation suite à un accident de moto. Et le droit à la juste indemnisation, seul un expert peut l’obtenir.
Or toute victime d’un accident de moto a le droit à l’exacte indemnisation à la hauteur de ses préjudices corporels et économiques. Pour ce faire, Il existe des experts indépendants des compagnies d’assurance tels que Redac Recours.
Ne restez pas seul !
Dans un premier temps et pour une meilleure compréhension, Redac Recours met à votre disposition un simulateur d’indemnisation. Ce dernier vous permet en quelques clics d’évaluer le montant de votre indemnisation calculée au plus juste. Toutefois ce barème reste un indicateur. Pour une étude plus personnalisée, n’hésitez pas à contacter nos spécialistes en gestion de sinistres corporels. Vous serez informés précisément de vos droits en tenant compte de la réalité de vos préjudices.
Que vous soyez victime d’un accident de moto en tant que conducteur ou victime d’un accident de moto en tant que passager : En cas de responsabilité de votre accident vous pouvez prétendre à une indemnisation si vous avez souscrit un contrat conducteur/corporel/pilote…
Ne restez pas dans le doute !
LIRE NOTRE ARTICLE ET LES DIFFÉRENTS TÉMOIGNAGES SUR LE THÈME ACCIDENT DE 2 ROUES